Blog réservé aux artistes

Blog ouvert au public

Auteurs

Artistes

ABCD E F GHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

Camille Dasz

Derrière ce pseudonyme, se cache un touche-à-tout. Un jeune homme tourmenté aussi, comme il en fait parfois l'aveu. Mais un auteur pour qui l'écriture est l'espace de liberté qui manque à la réalité.

Cet alter ego canalise toutes les idées qui germent comme par distraction, aux heures creuses. Ainsi, Camille Dasz exprime-t-il le trop-plein d'émotions et peut-il conjurer les contrariétés et les frustrations qui sont souvent le lot du quotidien.

Oui, Camille Dasz écrit comme on panse ses plaies. Mais que celui qui n'a jamais souffert lui jette la première pierre.

Itinéraire d'un séducteur désabusé a été publié à l'issue d'un cycle Roman par visioconférence avec Caroline Nicolas, éditrice. Camille Dasz inaugure ainsi la collection des Éditions Brandon d'ouvrages offerts Les Petits Plus, créée à l'occasion du premier anniversaire de B&C.

site dédié

Camille Dasz

Itinéraire d'un séducteur désabusé

novella

Dépôt légal : février 2017

36 pages

ISSN : Les Petits Plus, en cours d'attribution

ISBN : 979-10-92375-13-8

Référence : A0100-L010-17

Tarif : LIVRE OFFERT NE PEUT ÊTRE VENDU


Il brise les cœurs et répare les corps. Il séduit les âmes et soigne les plaies. Il fouille sa conscience et en vient à se haïr...

On devrait le détester mais on s’y attache ; on pourrait le maudire mais on l’acclame ; on voudrait s’en détourner mais on ne peut que le suivre...

Le séducteur désabusé est enfin en marche.

Jusqu’où ira-t-il ?

RECEVOIR VOTRE EXEMPLAIRE