Blog réservé aux artistes

Blog ouvert au public

Auteurs

Artistes

ABCD E F GHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

Bernard Fauren, dit Becdanlo, est né sur la Toile au début du millénaire. Timidement, il s'est d'abord inscrit sur des sites littéraires, disparus depuis, tels que Webiscript, Olympio, La grenouille bleue, Gloupsy, Le Littéméraire. Après un passage par La rue des auteurs, Alexandrie Online et In libro veritas, il participe, avec quelques amis, à la création d'un forum littéraire : L'huître perlière, qui préfigurera le collectif Brumerge, maison d'édition associative. Il est devenu un auteur du Net avec trois romans : L'Ensecret, Camille et La cascade d'Enora. Il affectionne les voyages à pied qui ont donné naissance à plusieurs blogs dont Compostelle et Les sources du Gange. Il a aussi été, à l'instar de Louis Lemercier de Neuville (1830-1918) auteur des Trente-six métiers de Becdanlo, marionnettiste.

site dédié

Bernard Fauren

© D. R.

Bernard Fauren

Sur les traces de Kali

roman

Dépôt légal : septembre 2018

160 pages

ISSN : Brandebourg, en cours d'attribution

ISBN : 979-10-92375-16-9

Référence : A0122-L013-18

Tarif : 15 ✦

1 ✦ = 1 €

toute commande vaut acceptation des conditions générales de vente

« En réalité, je t’y ai cherchée. Je t’ai cherchée dans la maison d’Alexandra comme je t’ai cherchée sur les chemins des sources du Gange, regardant le sol, imaginant que je posais mes pieds là où tu avais posé les tiens. Que pouvait-il y comprendre, le suppôt du divan, à cela ? »

Fragment 6 — Journal de Yohan

Factorielle de soixante-neuf  soixante-neuf comme autant de fragments  équivaut à 1098 manières d’ordonner et de lire les fragments de ce roman, autant de façons de rêver la vie, le monde et l’amour : c’est dire si Bernard Fauren signe là un roman inépuisable.

TITRE SUIVANT

TITRE PRÉCÉDENT

ACHAT EXPRESS FRAIS DE PORT INCLUS